Ganeshou · 29 décembre 2015 à 12:20 2 messages · 2 participants · 1 190 affichages | | | | 29 décembre 2015 à 12:20 Météo Birmanie en mars-avril Message 1 de 2 · 1 188 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple désirant nous rendre en Birmanie du 15 mars au 15 avril. Nous désirerions savoir quel est le climat à cette époque de l'année et si c'est une période très touristique ou non. Merci d'avance pour vos réponses. Martine et Bernard. | | | Non ce n'est pas la période la plus touristique. Dès le début Mars il commence à y faire très très chaud personnellement, maintenant je pars fin Janvier la période est plus facile à supporter | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |