Original post
Je suis actuellement au Panama avec mes enfants et mon mari nous souhaiterions nous y installer vers le mois d'Août.
Nous aimerions rencontrer des français expatriés.
PINOTAGE
by Pinotage
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Destination PanamaFR
Croisière en Amérique centrale à bord du BoréalFR
Retour sur un beau voyage (Californie - Panama – Floride - Louisiane)FR
Retour croisière Fort Lauderdale à Sydney via Canal Panama, Guayaquil, île de Pâques, Tahiti, NZ....FR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
Le Costa Rica en famille et en 4x4FR
Costa Rica: deux incroyables semainesFR