Je compte me rendre en Egypte seule, je suis à la fois tres impatiente et tres anxieuse. C'est le 1er voyage que je fait de la sorte. Alors pour se faire, j'ai opté pour une croisière-séjour de 11 jours. Le programme des sites à visiter me semble tres interessant c'est pour cela que j'ai choisi cette formule. Mais je me pose néamoins des questions, d'ou ma venu ici.
Au niveau de l'argent, puis-je uiliser l'euros la-bas ? ou serai-il mieux d'utiliser la monnaie locale ?
Les bateaux de croisiere sont t-il confortable ?
Y -a t-il une ambiance de groupe ou c'est chacun de son coté pour ce type de séjour ?
Quels sont les choses a ne pas faire pour éviter de choquer la population, tous souci sur place ?
Je suis en pension complete mais les boisssons ne sont pas inclus. Le pix de l'eau est de combien environ ?
L'indispensable à avoir dans sa valise ?
merci de bien vouloir m'eclairer un peu.








