Dite moi, est-ce que je peux prendre l'autoroute payante pour me rendre a Chiquilà (Holbox) ?
Et si oui, comment se nomme la sortie ou quels sont les indications.
Ou dois-je prendre la petite route ?
Je pars demain vendredi (22 janvier)
Merci !
Robert









