Je pars à Cuba du 30 avril au 14 mai. J'ai lu un post qui était mitigé sur l'intérêt du défilé du premier mai à la Havane. Est-ce qu'il vaut mieux partir directement vers une autre ville dès notre arrivée et visiter la Havane au retour de notre périple ou alors ça vaut le coup de rester à La Havane pour profiter du défilé du premier mai. De plus , nous voyagerons en bus donc je ne sais pas si Viazul assure toutes les liaisons le 1er mai... Je recherche une pension style maison coloniale et j'hésite entre un logement face à la mer ou un logement dans le vieux Havane. Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour vos réponses !! Angélique





