Extension de visa aux Philippines
by Ninijojo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous sommes à bohol pour 3 mois , dans 30 jours , , il nous faut faire l extension , ok
On me dit qu il me faut aller à cebu city
Avant mon départ de france , un monsieur m avait bien renseigné sur mon visa
Monsieur si vous me lisez , vous m avez dit que je pouvais faire mon extension à bohol , ou
Et un ami français qui vie à bohol , me dit qu a ma première extension il me faut demander : Exit clearance , je suis perdue , par toutes ces demandes
Si vous pouvez me renseigner
Merci
Ninijojo
On vous a"MAL"renseigne! L'Exit Clearance Certificate n'est exigee que apres plus de 6 mois aux Phils.Ce qui n'est pas du tout votre cas. En revanche, pour avoir droit a 1 mois supplementaire, vous devrez faire une ACR-card en plus de votre visa de 1 mois.Ce qui vous couteras dans les 4000 p.
Ils vous la feront en meme temps que le visa.Mais vous ne l'obtiendrez en mains propres que 3 semaines apres.Si vous comptez revenir aux Phils, elle peut vous etre utile pour les prochaines demandes de visa.Sinon, la facture feras preuve que vous l'avez...Elle est valable 1 an!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
J ai fait mon extension de visa à Bohol à Tagbilaran au B I le 4 jan 2016 cela a pris 2 h petit bureau à l étage pas loin de la école de Marine
Bonjour
Nous allons séjourner à Bohol nous avons pris un visa 59 jours nous voudrions rester un peu plus quelle sont les démarches ainsi que les papiers qu'ils faut fournir pour une extension de visa, j'ai entendu dire qu'il fallait une ACR-card?
dans l’attente
Merci
2-3 photos : 2x2 en pouce.Passeport et c'est tout.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Log in first, then come back to this page.








