Bonjour
Nous sommes à bohol pour 3 mois, dans 30 jours, il nous faut faire l extension, ok
On me dit qu il me faut aller à
cebu cityAvant mon départ de
france, un monsieur m avait bien renseigné sur mon visa
Monsieur si vous me lisez, vous m avez dit que je pouvais faire mon extension à bohol, ou
Et un ami français qui vie à bohol, me dit qu a ma première extension il me faut demander : Exit clearance, je suis perdue, par toutes ces demandes
Si vous pouvez me renseigner
Merci