Installer un thermomètre sur mon guidon
by Zazawhite18
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je cherche à installer un thermomètre sur mon guidon, avis aux possesseurs de ce matériel. Merci
CDLT Jean-Claude
J'ai déja un compteur (mais pas de thermomètre integré), je voudrai evite le rachat d'un compteur
merci Meg2
moi j'ai une montre-altimètre qui fait aussi thermomètre au guidon.
cela dit la t° affichée en plein soleil est souvent entre 40 et 50°, cela ne veut pas dire grand chose ...
cela dit la t° affichée en plein soleil est souvent entre 40 et 50°, cela ne veut pas dire grand chose ...
Flanoche
Log in first, then come back to this page.










