2°) où peut-on voir des baobabs ailleurs que dans l'extrême nord-est. J'ai vu qu'un baobab était repéré au Nord de Grootfontein.
3°) Quelqu'un a-t-il logé au Tree Sleeper Camp, près de Tsintsabis et me donner son avis
by Pierreleslie
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
28 jours en NamibieFR
Botswana-Namibie octobre 2019... le retourFR
Roadtrip famille en NamibieFR
Le camping-car en Namibie, c’est bienFR
Pérégrinations namibiennes: orange is the new black?FR
One-month road trip in Namibia
Voyage en NamibieFR
D'Epupa à Aus en NamibieFR
Du sable namibien aux eaux tumultueuses de VictoriaFR
Namibie, quand tu nous tiens!FR
La Namibie (et environs) des piafousFR
Péripéties d'une famille en terres namibiennesFR