Je compte passer ma retraite au Cambodge avec mon mari dans 1 an. Pouvons-nous emmener notre chat avec nous et y a t-il une quarantaine ? Que faut-il faire pour l'emmener en bonne et due forme ? Merci à tous
Colerette
Original post










