Original post
Bonjour,
J aimerai savoir s il existe une route qui part de Siem Reap a la frontiere du Laos sans redescendre par Kratie. Sur la carte, je vois une route qui part de Kampong Thom , est elle pratiquable et sympa ? et gagnerons nous du temps??? OU la route par Kratie est aussi rapide car meilleurs et merite d etre vu???
J ai lu egalement qu il existerait un hydroglisseur de Phnom-Penh a Siem Reap. Peu d infos sur ce sujet. ???
skaya









