oui effectivement j'habite à
Siem Reap, nous avons une maison d'hôte avec ma compagne et je suis allé à Stung Treng
les paysages... rien d'exceptionnel, le
Cambodge est pillé pour son bois et ce qui n'est pas arraché est brûlé, je n'ai tjs pas compris pourquoi
mais toutefois, je ne me lasse pas de regarder par la fenètre, c'est tjs extrêmement dépaysant
Pour le niveau du lac, oui il devrait être largement remonté à cette date là, cette liaison est en 2 parties, l'une sur le lac où il n'y a rien à voir, et l'autre sur le
Mékong absolument magnifique
enjoy !