Je pars au Brésil 5 semaines en décembre et, pour diverses raisons, j'envisage d'emmener mes deux matous de 11 ans avec moi là-bas.... Il semble que les pensions pour chats soient déjà prises d'assaut à cette période, et ils se sont limite tapé une dépression la dernière fois qu'ils ont été seuls pendant un mois... 🤪
Je sais déjà qu'il faut faire des vaccins, se renseigner auprès de la compagnie aérienne etc. (c'est la TAP). En fait, je voudrais savoir surtout si au Brésil, je peux promener mes chats en laisse ? Ici à Genève, ils sont habitués à faire de petites promenades autour du pâté de maisons et au parc. Mais au Brésil ???
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter ! 🙂






