Bonjour à tous,
J'ai une petite question urgente.. voilà je suis en Malaisie jusqu'à demain et je m'envole ensuite pour le Cambodge. Je viens de voir que le visa était payant en dollars américain. Or je n'ai pas de dollars américain... Est-il possible de retirer à un ATM avant en monnaie locale ?
Comment puis-je faire??
Merci!!
Original post









