Payer le visa entrant au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour à tous,

J'ai une petite question urgente.. voilà je suis en Malaisie jusqu'à demain et je m'envole ensuite pour le Cambodge. Je viens de voir que le visa était payant en dollars américain. Or je n'ai pas de dollars américain... Est-il possible de retirer à un ATM avant en monnaie locale ? Comment puis-je faire?? Merci!!
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas changer quelques ringgits malais en US$ tout simplement ?
CD Cde22 ·
Merci pour votre réponse. JE fini mon séjour donc plus bcp d'argent malaisienne. Avec des euros, je peux le faire facilement à l'aéroport? MErci
BA Barefoot Veteran ·
Oui mais vous allez perdre au change, ils vous demanderont 30 € au lieu des 30 USD. Ils peuvent aussi refuser et vous allez devoir retirer des USD aux ATM à l'aeroport.
LE Lemondeadeux Regular ·
Les douaniers Cambodgiens sont assez chiant donc il vaut mieux récupérer des dollars avant. Et des dollars en bon état : pas de déchirure etc ... ils pourraient vous le refuser :/
Guillaume - Le monde à deux http://www.lemondeadeux.com/ http://www.facebook.com/lemondeadeux.blog
DA Daisyone Globetrotter ·
Je pense que tu peux avoir des dollars à l'aéroport tout simplement, en Malaisie.
daisy
4D 4D ·
J'opterais aussi pour arriver avec les 30$US que tu prendrais à l'aéroport en Malaisie car je ne suis pas certaine qu'il y ait un ATM ou bureau de change avant que tu passes à l'immigration.

You might also like