Je suis assez inquiet sur le transit en deux heures.
Dois je récupérer les bagages et repasser la douane ? il semble que oui. Comment changer au mieux de terminal? dois je deposer mes bagages au T1 ou les amener avec moi jusqu'au T2
Quelqu'un a déjà fait le même voyage que moi et pourrait me donner des conseils?
merci d'avance









