Bon support de smartphone sur guidon?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
pour le support du smartphone j'utilise une housse pour smartphone KLICKFIX j'ai pratiqué une fente pour brancher l'alimentation

https://picasaweb.google.com/lh/photo/owGRh6V5LGzFIRINrW0JwdMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink

http://www.lecyclo.com/velo/confort/multimedia/etui-etanche-sur-guidon-pour-smartphone-phonebag-klickfix.html

Elle existe en plusieurs dimensions

Il y a des inconvénients avec ce genre de de support. - on ne voit rien: quand la luminosité est trop importante à cause des reflets sur la partie transparente. s'il pleut alors les gouttes d'eau cachent tout.

- en cas de soleil intense la housse est un très bon capteur solaire d'où une grande température à l'intérieure de la housse. Ce n'est pas bon pour le smartphone.

Si quelqu'un a une solution merci de nous en faire part.
AR Aristote38 Regular ·
J'ai aussi un système équivalent, une housse intégrée à une sacoche KlickFix de chez Rixen & Kaul. Pour moi, ce serait plutôt quand il pleut avec l'humidité qui peut se former à l'intérieur, pour peu que l'on sorte le téléphone pour le remettre ensuite. On finit par ne plus rien voir.

Un ami motard m'a orienté vers les produits de la marque Touratech, ils proposent quelques solutions adaptées au vélo : https://shop.touratech.fr/navigation/accessoires-gps.html#/products/1 Cherche parmi les pages, plusieurs solutions sont possibles pour les vélos en fonction de ton appareil.

Après le mieux, c'est un smartphone étanche (type Crosscall) avec un bon support (chez Touratech il y en a)
Entrez libre et restez le
AL Alexisb88 Regular ·
Tiens, j'utilise ça (avec une coque), à 12 € c'est pas cher et ça fait le job :

http://www.velo-cyclisme.com/test-support-iphone-velo-finn
Mon blog sur le vélo amateur : http://www.velo-cyclisme.com Le facebook : http://www.facebook.com/blogvelocyclisme Et le twitter : http://twitter.com/velo_cyclisme

You might also like