bonsoir
j'y suis allée lundi car je n'ai pas réussi à remplir le formulaire en scannant photo et passeport au bon format, d'ailleurs le site beug +++
donc il faut remplir le même formulaire que celui qui est en ligne, sans scanner photo et passeport, c'est très fastidieux, car on le remplit, des fois il note n'importe quoi (dans les dates d'obtention et d'expiration du passeport par exemple), j'ai dû recommencer une paire de fois, au bord de la crise de nerf
bien imprimer aussi tout ce qui est demandé : déclaration, photos au bon format, photocopie du livret de famille si enfant ...
et oui arriver à l'ouverture car beaucoup de monde après
Vanessa