Je pars dans une quinzaine de jours aux usa, pour ce faire j'ai donc rempli ma demande de Esta. Il y a une question que je me pose, dans le formulaire, il est demandé de ne mettre que le premier prénom, moi j'ai deux prénoms sur mon passeport, mais j'ai rempli comme demandé, donc à savoir mon premier prénom seulement .. Ce qui fait que sur mon billet j'ai mes deux prénoms, sur mon passeport idem, mais sur l'Esta je n'ai que le premier.. Est-ce problématique ?
Puis, pour les membres de la famille, comme nom de famille pour ma mère, j'ai donc mis son nom de famille qui est le mien (étant donné qu'elle est mariée) et non son nom de jeune fille.. La encore est-ce problématique ?
Enfin, quand j'ai reçu l'autorisation de mon Esta, après avoir imprimé, j'ai vu que dans la case "NOM" cela commençait d'abord par mon prénom, ensuite mon nom .. Pourtant j'ai rempli comme il fallait, je ne sais pas si c'est le système américain qui a inversé ..
Désolé de mon récit mais c'est ma première fois, je ne connais donc pas du tt comment cela se passe ..
Merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre 🙂









