Bonjour à tous,
Cela fait deux semaines que j'ai déposé ma demande de visa auprès d'un concierge qui s'est chargé de ma demande. Je l'ai appelé la semaine dernière et il me dit de ne pas m'inquiéter que je recevrais mon visa en temps et en heure pour mon voyage qui a lieu le 23 juin. Doit-je m'inquiéter de ce long délai ? Ou est ce normal que cela prenne un peu de temps ?
C'est la toute première fois que je demande un visa je ne sais donc pas à quoi m'attendre.
Je vous remercie.
Original post










