Certains d'entre vous ont-ils eu des mauvaises surprises en prenant des vols intérieurs? Une amie m'a en effet conseillée de ne pas prendre de vols intérieurs pour des raisons de sécurité. Est-ce jusitifié? Ou n'y a t'il aucune question à se poser?
Nous pensions prendre l'avion pour faire Cusco Lima, pour éviter les au moins, 20 heures de bus...
D'avance merci,









