De Cairns à Sydney à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
bonjour,

je compte effectuer ce trajet en 3 mois, ce qui représente env. 35 km/jour.

avez vous des conseils/points de vue sur ce trip ?

période juin juillet août 2007, si ca peut interresser qqun également

merci pour vos nouvelles
www.tour-du-monde.ch
TH Thorny Regular ·
salut moi c'est cedric et j'ai 32 ans.en fait je connais un peu l'australie que j'ai eu l'occasion de visiter et j'ai justement poster une annonce dans la rubrique "compagnon de voyage" car j'aimerai relier darwin a adelaide sur la mythique stuart highway.en velo bien sur.ensuite je prevoie environ une dizaine de jours sur sydney, ville fantastique que je connais bien.si ca t'interesse contacte moi a cette adresse qui est HAPPY.LIFE@WANADOO.FR salut et a bientot peut etre

You might also like