nous planifions un circuit au Québec en juillet 2017. J'aimerais vous le soumettre pour avoir vos avis et commentaires. Le trouvez-vous bien équilibré ? Je pense rajouter un jour, ou le passeriez-vous ? Merci
Jour 1 Arrivée à Montréal Récupération de la voiture Direction Pierreville Jour 2 Visite de la cabane à sucre Visite de la réserve indienne Jour 3 Départ pour Trois-Rivières (50km – 43 min) VISITE : ancienne prison Continuer vers St Jean-des-Piles (63km – 44min), entrée du Parc de la Mauricie VISITE : randonnée Lac-Solitaire Continuer vers Grandes-Piles (25km – 22min) Jour 4 Départ pour Roberval Jour 5 Départ pour le zoo Saint Félicien Nuit au Zoo Jour 6 Début d’après-midi, départ pour Val Jalbert Jour 7 Départ pour le parc National de Saguenay (159km – 2h01) Fjord National Park Parc du Fjord de Saguenay sentier de la Statue ?? Kayak de mer sur le Fjord Départ pour Sainte Rose du Nord (114km –1h38min) Jour 8 Balade sur le sentier du fjord (6km A/R) qui mène à l’observatoire des belugas Départ pour Tadoussac (87km – 1h04) VISITES Tadoussac Départ pour les Escoumins (39km – 28min) Jour 9 9H : Croisière aux baleines à Forestville (58km – 37min) Arrêt à Charlevoix (229km – 3h12) Arrêt à Baie Saint Paul (31km – 33min) Traversier pour l’ile aux Coudres (15min) Jour 10 Balade à vélo 23 km à Sainte Anne de Beaupré (82km – 1h05) à Wendake (42km – 41min) à Québec (34km – 31min) Jours 11, 12 et 13 Visite Québec Jours 14,15 et 16 Départ pour Montréal Visite Montréal
https://www.instagram.com/muriel.poos/ “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ” M. Proust











