bonjour Martine
sujet qui revient souvent ! normal ;
pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ? à savoir les plages de malaisie, et pourquoi pas des seychelles, avec celles du Cambodge ?
en dehors des îles au large de sihanouk et kep , SEULES les plages d'otres , surtout celles d'otrès 2 sont correctes , même en haute saison, quand vous serez là ! pour la tranquillité , entre otrès 1 et otrès 2 , c'est le mieux , pour les transats , massages et autres petits soins sympas (sans harcèlement ) otrès 2 reste à mon avis , le meilleur endroit ; bien choisir sa guest house !
quand à Kep , ok , petite plage , mais les fonds sont sales , même si les lieux sont agréables ;
"mes " plages de Bretagne sud , sont bien plus belles , MAIS pour s'y baigner toute l'année même avec une combinaison de plongée , pas question ! sachons relativiser, le temps, les lieux ;le Cambodge offre tellement mieux que ses plages !
bon séjour !
Jacques
Bonsoir
Juste pour rire , j'habite en Bretagne et nous nous baignons !!!!
Sans rancune !lol
Cordialement
eveline