Grimper à Getu (Chine)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour! J'effectue un tour du monde en septembre prochain (oui oui, je suis chanceux je sais :p) et je prévois aller grimper à getu durant le voyage...j'ai lu sur un forum que l'accès au site de grimpe est rendu plus dispendieuse...30 euros par jours...ce qui est over mon budget...si j'y prévois y passer 3 semaines!

Quelqu'un est aller grimper là-bas récemment et peut me confirmé linformation?!?

Sinon l'hébergement est cher?

Et si je grimpe 7a a vue...j'ai assez de niveau pour m'amuser dans larche?!

Merci à l'avance

Sacha
DA Danniello Regular ·
Bonjour Sacha, moi aussi j'ai grimpé du 7a, mais c'était il y a trente ans :-( M'étonnerais que tu trouves des infos ici, on y parle plutôt du tourisme classique. Tu trouveras plus facilement ton bonheur sur les forums d'escalade américains. Peut être contacter l'auteur de ce blog http://eveningsends.com/china-rising-a-new-climbing-galaxy/

Bon voyage et bonne grimpe.
SD Sdethier Regular ·
Bonjour Sacha, moi aussi j'ai grimpé du 7a, mais c'était il y a trente ans :-( M'étonnerais que tu trouves des infos ici, on y parle plutôt du tourisme classique. Tu trouveras plus facilement ton bonheur sur les forums d'escalade américains. Peut être contacter l'auteur de ce blog http://eveningsends.com/china-rising-a-new-climbing-galaxy/

Bon voyage et bonne grimpe.

Merci pour la réponse!

Je m'essaie ici car j'ai deja eu des réponses sur le forum ;p est ce que tu connais ded forum d'escalade spécifiquement soit en français ou anglais ?
DA Danniello Regular ·
J'ai passé l'âge de grimper et depuis j'ai délaissé les forums de varappe.

You might also like