Chemin de Stevenson et incendies de forêt
by Elément
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
il y a présentement des feux de foret dans le Gard, nous je ferai le chemin de stevenson au début de septembre, est ce qu'il y a des sentier qui seront fermés au marcheurs
Bonsoir
A ce jour aucun incendie sur le parcours, les incendies ont lieu plus bas dans les zones de Garrigues plus au sud d'Alés Bon chemin
Charly 😉
A ce jour aucun incendie sur le parcours, les incendies ont lieu plus bas dans les zones de Garrigues plus au sud d'Alés Bon chemin
Charly 😉
Log in first, then come back to this page.










