Chemin de Stevenson et incendies de forêt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
il y a présentement des feux de foret dans le Gard, nous je ferai le chemin de stevenson au début de septembre, est ce qu'il y a des sentier qui seront fermés au marcheurs
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

A ce jour aucun incendie sur le parcours, les incendies ont lieu plus bas dans les zones de Garrigues plus au sud d'Alés Bon chemin

Charly 😉

You might also like