J'avais loué avant de partir, via le site Alamo Suisse ( qui est en fait inclus dans le site Alamo Allemagne), car, en cas de litige, je voulais avoir un for européen. Sur place il n'y a eu aucun problème. Nous avons d'abord été à Kauai et Maui, où nous avons eu la Hyundai Lanta, puis à Big Island où on nous a octroyé une Fiat 500, en nous disant que les catégories n'étaient pas les mêmes à BI... nous l'avons rapportée le lendemain , car vraiment trop petite, et on a eu de nouveau le même modèle de Hyundai, sans surtaxe. A Oahu nous avons demandé à prendre une catégorie au dessus, 4x4, car le temps était très menaçant et nous avons donc payé le surclassement que nous avons obtenu sans problème bien sûr. Si jamais j'ai mais tout cela dans le carnet que j'ai écrit après ce voyage.
Je n'aurai pas le temps...