 |  |  |
 | | | | Location de voiture à Hawaï Cricri61 · 28 août 2016 à 16:26 8 messages · 4 participants · 1 414 affichages | | | | 28 août 2016 à 16:26 Location de voiture à Hawaï Message 1 de 8 · 1 406 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 2 couples, et partons à Hawaï, en janvier. Nous visiterons 3 iles, et louerons une voiture dans chacune d'elles. Je suis déjà allé 4 fois aux États unis, et loué, une voiture avant de partir. Or, les prix de location, dans l'archipel, me semblent être le double, de ce qui se pratique, sur le continent. Auriez vous des tuyaux ? Merci, à l'avance. | | | À: Cricri61 · 28 août 2016 à 17:56 Re: Location de voiture à Hawaï Message 2 de 8 · 1 376 affichages · Partager Bonjour, Nous y sommes allé à l'été 2015 et avons loué sur les 4 îles principales. En moyenne, tout inclus, les locations de voiture nous sont revenues à 30-35$ par jour. Je ne sais pas si cela vous aide à faire une comparaison. Nous étions 2 et avons eu le plus souvent une berline 4 portes Hyundai Lanta, dont le coffre serait trop juste pour 4 valises, mais ok si vous avez juste des sacs. | | | À: Sissi57 · 28 août 2016 à 19:28 Re: Location de voiture à Hawaï Message 3 de 8 · 1 352 affichages · Partager Merci pour l'info. Ce que je trouve est autour de 45€. Vous avez loué, avant de partir, ou sur place ? Bien cordialement. | | | À: Cricri61 · 28 août 2016 à 20:26 Re: Location de voiture à Hawaï Message 4 de 8 · 1 349 affichages · Partager J'avais loué avant de partir, via le site Alamo Suisse (qui est en fait inclus dans le site Alamo Allemagne), car, en cas de litige, je voulais avoir un for européen. Sur place il n'y a eu aucun problème. Nous avons d'abord été à Kauai et Maui, où nous avons eu la Hyundai Lanta, puis à Big Island où on nous a octroyé une Fiat 500, en nous disant que les catégories n'étaient pas les mêmes à BI... nous l'avons rapportée le lendemain, car vraiment trop petite, et on a eu de nouveau le même modèle de Hyundai, sans surtaxe. A Oahu nous avons demandé à prendre une catégorie au dessus, 4x4, car le temps était très menaçant et nous avons donc payé le surclassement que nous avons obtenu sans problème bien sûr. Si jamais j'ai mais tout cela dans le carnet que j'ai écrit après ce voyage. | | | À: Cricri61 · 29 août 2016 à 15:45 Re: Location de voiture à Hawaï Message 5 de 8 · 1 341 affichages · Partager Vous avez loué, avant de partir, ou sur place ?
Bonjour, Personnellement, pour mon voyage en septembre 2015, j'avais réservé et payé à l'avance directement sur le site de Budget pour mes deux locations, sur Oahu et sur Big Island. Tout s'est très bien passé, Budget m'a même recrédité de l'argent à postériori pour chacune des locations, je n'ai toujours pas compris pourquoi ! Et j'ai aussi été surclassé sur Oahu, on m'a donné une Ford Mustang au lieu d'une Ford Focus ! Le seul "ennui" que j'ai eu c'est à l'aéroport de Kona, l'employée voulait absolument nous refiler un 4x4 pour 25$ par jour en plus !!! J'ai poliment mais fermement refusé... Pour le tarif, c'était environ 40$ par jour pour une catégorie "compacte". Bon voyage. | | | Merci pour l'info. Je dois peut-être attendre le dernier moment, pour louer; les tarifs vont peut-être baisser. Bien cordialement. | | | À: Cricri61 · 13 octobre 2016 à 16:59 Re: Location de voiture à Hawaï Message 7 de 8 · 1 208 affichages · Partager Bonjour Christian,
Nous allons à Hawaï aussi en janvier prochain, nous pour 3 semaines. Nous ferons 3 îles : Kauai, Maui et BI. Je pense qu'il vaut mieux louer les voitures en avance car moins cher et janvier est en haute saison donc risque de ne plus avoir de voiture sur place en tout cas les catégories les moins chères. J'ai loué pour Big Island sur Budget, je pense louer sur ce même site pour les autres îles. Les prix sont tous identiques et tournent autour de 38 €/jours lorsqu'on loue une semaine. Les prix sont plus chers dans cette période car nous sommes en haute saison.
(c'est marrant, je suis de Landigou (61)  ...) | | | À: Lucivoyage · 14 octobre 2016 à 9:23 Re: Location de voiture à Hawaï Message 8 de 8 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Christian,
Nous allons à Hawaï aussi en janvier prochain, nous pour 3 semaines. Nous ferons 3 îles : Kauai, Maui et BI. Je pense qu'il vaut mieux louer les voitures en avance car moins cher et janvier est en haute saison donc risque de ne plus avoir de voiture sur place en tout cas les catégories les moins chères. J'ai loué pour Big Island sur Budget, je pense louer sur ce même site pour les autres îles. Les prix sont tous identiques et tournent autour de 38 €/jours lorsqu'on loue une semaine. Les prix sont plus chers dans cette période car nous sommes en haute saison.
(c'est marrant, je suis de Landigou (61)  ...)
Bonjour de Landisacq !!!
Ca y est, j'ai loué. Autour de 45 € / jour. Mais pour 3 ou 4 jours à chaque fois. C'est sûrement l'explication du prix un peu plus cher. Je suis passé par Autoescape, comme à chaque fois que je vais aux US.
Bon voyage. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |