Croisière vers Chypre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Pour notre 4ème croisière , fidèle à MSC, ( nous partons 12 Jours sur le Musica, le 14 octobre 2016 pour chypre, rhodes, Heraklion aprés escale à la valette - katakolon - le pirée que nous avons fait en juin dernier sur le Magnifica. Si vous avez besoin de renseignements sur ces 3 dernières étapes, je peux vous en donner. Par contre pour les 3 premières je suis preneuse d'idées pour organiser moi-même mes excursions. Merci d'avance cordialement Ambre
CR Cruiseman52 Veteran ·
Bonjour

J ai déjà répondu à gegeo34 (croisière MSC Chypre) pour les escales d Heraklion et Rhodes. La discussion a démarré il y a 2 jours. Mais si tu as besoin d'autres renseignements, pas de problème.
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
JO Jomaja ·
bonjour [;)] nous partons ma femme et moi aussi le 14 octobre avec MSC c'est notre 7 eme croisière 4 avec COSTA + avec celle ci 2 MSC + la première avec louis cruise je cherche des renseignements sur chypre rhodes et malte pour organiser moi même mes excursions nous avons deja fait katakolon - le pirée -Heraklion si vous voulez des renseignements merci d'avance cordialement christian
GE Gegeo34 ·
Bonjour Agnès nous partons également pour la croisière du 14 octobre sur le musica des renseignements sur Katakolon le pirée , héraklion me serait bien utile pour compléter mes excursions en solo .

En ce concerne la Valette le seul tuyau que j'ai c'est de prendre le bus à la sortie du port 500 mètres et d'aller à la medina , l'an dernier 7,50 € par personne aller-retour Cette année on voudrait prendre une calèche pour visiter la vieille ville mais on n'arrive pas à trouver les prix on verra sur place

À plus de vous lire

Gérard
AM Ambrebellene ·
Bonjour, pour Katakolon, le navire accoste tout prés de la "trés petite ville" de Katakolon, juste une rue principale avec des boutiques de souvenirs, par contre il faut aller à OLYMPIE, nous y étions en juin dernier, réservé auprés de KATAKOLON TOURS, mais on peut prendre leur car au pied du bateau, sans problème, un ou une guide accompagne jusqu'à OLYMPIE, et on peut visiter le site et le musée pour un tarif assez bas (si je me souviens avec le car dans les 30€), alors qu'avec le croisièriste c'est plus cher, et je pense qu'il n'y a pas la visite du musée. on a également réservé pour la visite d'ATHENES avec la même cie, et on a eu le privilège d'avoir "une guide presque perso" car nous étions les 2 seuls français, avec d'autres italiens à faire l'ACROPOLE.

Nous serons également du voyage le 14 octobre. Nous prenons le car à l'aéroport de Nice

CORDIALEMENT Michèle
GE Gegeo34 ·
Bonsoir Michele Bien reçu votre message , peut-être nous retrouverons-nous à Nice car nous prendrons le bus à la gare j'espère qu'il n'y aura pas trop d'embouteillages suite à la venue du président le jour de notre départ Merci pour les renseignements concernant les escales que vous avez déjà effectué maintenant le temps nous presse , nous profinerons sur place. cordialement à vous Gerard Hubert

You might also like