Original post
Bonjour à tous
Mon mari et moi sommes en train de préparer notre voyage en Argentine en mars prochain. Nous commencerons par la Patagonie et découvrirons ensuite la région de Salta où nous projetons de rester 7 jours, un jour réservé a la visite de la ville et 6 jours pour des excursions.
Nous avons regardé les excursions proposées par les agences et vu que 3 jours permettraient de découvrir le sud (Cachi, Molinos, Cafayate, Quilmes et retour Salta). Il nous reste donc 3 autres jours pour la boucle Nord.
Nous nous posons les questions suivantes :
•Est-ce que on peut faire plus que San Antonio de las cobres, Las salinas grandes, Humahuaca et Iruya et retour Salta en 3 jours ?
•Si oui que rajouter ? Las 7 curvas , Salar de Pocitos
• Les excursions était très chères , nous serions tentés de louer un 4x4 et d’être accompagnés par un chauffeur guide. A qui s’adresser pour avoir une personne de confiance ?
•Est-ce que il est possible de faire des nuits étapes (évidemment hors de Salta ) avec un chauffeur guide ?
Merci d'avance pour votre aide !










