Je pars une semaine à Tokyo pour les fêtes de fin d'année. Je cherche activement où passer le réveillon mais malheureusement mes recherches sont infructueuses. J'ai vu qu'à minuit il fallait se rendre dans les temples, mais qu'en est-il de la première partie de soirée ? Me conseillez-vous un restaurant en particulier ?
D'autre part, je souhaiterais absolument faire un cours de cuisine japonaise mais je n'en vois qu'à des prix exorbitants. Auriez-vous un cours à me conseiller qui soit maximum à 5000 Yens ?
Merci d'avance pour toute votre aide.











