Bonjour
L'heure limite d'enregistrement est 12h.
Ton vol arrive à 10h50.
Le temps de récupérer les bagages sur le tapis : 15 à 30 minutes.
Le trajet entre Ouest et Sud : 10 à 15 minutes en fonction de la vitesse de marche et/ou des navettes Orlyval (j'ignore si le cheminement piéton entre Ouest et Sud est toujours fermé ou non).
5 à 10 minutes pour circuler dans Sud.
Ca peut le faire même si c'est quand même risqué.
En effet si le premier vol a du retard (météo, mouvements sociaux, souci au départ, panne, etc.) alors tu rateras le second.
Il manque des précisions (date, compagnies, ville d'origine, nombre de bagages à trimballer, seule ou accompagnée, ...) afin de te donner plus de détails.
Si tu n'as pas encore acheté le premier vol essaye d'en trouver un qui arriverait plus tôt voire la veille (et dormir à l'hôtel) si tu veux vraiment être tranquille.