Iran: comment réserver un hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour , je n'arrive pas à réserver par mail un hôtel. Par exemple l’hôtel Asia à Téhéran ; merci à vous Martine Froelich
AY AyoubIub Regular ·
Bonjour, En Iran, pas trop besoin de réserver l’hôtel en avance, on trouve toujours sur place ( c'est mon expérience personnelle en tout cas Mai 2016 ), même à Ispahan ou à Shiraz, ou y avait pas mal de voyageurs, et y avait toujours de la place dans des auberges. Autrement, je n'ai pas trouvé non plus comment réserver sur internet. Ayoub
AN Anneorange Regular ·
Bonjour j ai quelques cartes de visite de différents hôtels envoies moi ton adrtemail en MP et je te les transmets.je comprends ta demande même si effectivement sur place tout est simple cordialement
AS Asafar Regular ·
bonjour

je suis preneuse de ces mails , surtout pour la confirmation necessaire pour le visa on arrival je fais un mp merci
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
AS Asafar Regular ·
puis je aussi les avoir

important aussi pour l'obtention du visa et la confirmation resa je vous fais un mp
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
FR Froelich ·
Je m aperçois que je n ai ni répondu ni t'ai remercié pour ta proposition. J'ai une réservation sur Chiraz qui m'a permis d' avoir mon visa. As tu un conseil pour Kerman et Yazd? Voici mon mail Martinefroelich89@gmail.com Merci Martine

You might also like