Original post
Bonjour, je vais bientôt rencontrer ma belle-mère est j'aimerais bien savoir comment je pourrais l'appelé ou lui écrire une lettre vous pouvez m'aider a l'écrire faut que se soit en tunisien.
by Laprinces
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Back in Tunisia (live account)
Tunisian Impressions (Live)
Djerba, loin des plagesFR
Trois semaines en TunisieFR
Je vous invite à découvrir le MarocFR
Retour du Sud algérienFR
18 jours de bonheur au Maroc!FR
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
Snorkeling à HurghadaFR
En flânant de Casa à AssaFR