| Écriture d'une lettre en arabe Laprinces · 31 décembre 2016 à 14:51 3 messages · 3 participants · 946 affichages | | | | 31 décembre 2016 à 14:51 Écriture d'une lettre en arabe Message 1 de 3 · 946 affichages · Partager Bonjour, je vais bientôt rencontrer ma belle-mère est j'aimerais bien savoir comment je pourrais l'appelé ou lui écrire une lettre vous pouvez m'aider a l'écrire faut que se soit en tunisien. | | | À: Laprinces · 17 janvier 2017 à 11:20 Re: Écriture d'une lettre en arabe Message 2 de 3 · 858 affichages · Partager bjr, je pourrai vs aidez a ecrires des lettres en arabe avec plaisir | | | À: Laprinces · 5 février 2017 à 19:16 Re: Écriture d'une lettre en arabe Message 3 de 3 · 816 affichages · Partager bonsoir vous avez écrit à votre belle mère finalement, çà c'est bien passé? vous l'avez rencontrer ? sinon je peux vous aider à le faire bonne chance, car apparemment, les belles mères tunisiennes ne sont pas très facile à dompter | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |