C'est la dernière ligne droite , je suis entrain de peaufiner mon séjour a Los Angeles et j'ai encore une petite question.
je vais rester plus de 3 jours a LA et mon séjour est prévu a partir du 12 juin au 16 juin 2017
Qui a déjà utilisé la Carte Go Los Angeles 3 jours pour la visite d'Universal Studios ? Est- il vrai que l'on peux accéder a autant d'activiter ?
Votre expérience avec cet carte, votre ressenti ?
Je souhaitais savoir s'il fallait faire la queue à la caisse pour récupérer les billets ou si on se présente directement à l'entrée avec la carte notamment.
Connaissais vous l'adresse exact pour retirer cet carte , car apparemment plusieurs personne se sont plains du manque de précision du lieux de retrait.
Pour six flags mountains, si j'ai bien lu, on a le passage facilité aux attractions et la carte est désormais imprimable.
Si l'un d'entre vous peux me renseigner ça serait super gentil.
merci a tous et bon weekend









