Carte Go Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

C'est la dernière ligne droite , je suis entrain de peaufiner mon séjour a Los Angeles et j'ai encore une petite question.

je vais rester plus de 3 jours a LA et mon séjour est prévu a partir du 12 juin au 16 juin 2017

Qui a déjà utilisé la Carte Go Los Angeles 3 jours pour la visite d'Universal Studios ? Est- il vrai que l'on peux accéder a autant d'activiter ?

Votre expérience avec cet carte, votre ressenti ?

Je souhaitais savoir s'il fallait faire la queue à la caisse pour récupérer les billets ou si on se présente directement à l'entrée avec la carte notamment.

Connaissais vous l'adresse exact pour retirer cet carte , car apparemment plusieurs personne se sont plains du manque de précision du lieux de retrait.

Pour six flags mountains, si j'ai bien lu, on a le passage facilité aux attractions et la carte est désormais imprimable.

Si l'un d'entre vous peux me renseigner ça serait super gentil.

merci a tous et bon weekend
DA Davidguerrei Regular ·
Bonjour , Personne pour me répondre ? 😕
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

au lieu de t'impatienter... tu tapes simplement une recherche sur google "carte go los angeles" et tu lis les résultats !!

Tout y est.

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
DA Davidguerrei Regular ·
Hello,

au lieu de t'impatienter... tu tapes simplement une recherche sur google "carte go los angeles" et tu lis les résultats !!

Tout y est.

à +

Bonjour ,

je ne m'impatiente pas du du tout , je cherchais juste à avoir plusieurs avis des membres du forum pour me faire une autre opinion que celle que j'ai trouvé sur Google voilà tout

merci
SW Swan78 Regular ·
Hello,

J'ai utilisé cette Go Card 3 jours lors de mon séjour en juillet 2015 pour faire Universal et les autres studios notamment. Très rentable niveau budget. J'ai donc utilisé 1 jour pour Universal, en semaine, et oui il faut faire la queue au guichet pour récupérer le pass d'entrée (à moins que ça ait changé entre temps). Y'avait du monde mais c'est allé relativement vite. On a pu faire toutes les attractions prévues dans la journée.

Je sais qu'on a retiré la carte sur Hollywood Boulevard mais je ne me rappelle plus de l'adresse. Il me semble que c'est vers le centre commercial, la ou il y a le plus d'animation.

Oui on peut vraiment faire toutes les attractions mais en 3 jours on est limité et c'est un peu la course.

On s'était organisé les 2 jours restants pour faire 2 autres studios sur 1 jour, un 3ème studio et Madame Tussauds un autre jour.

Pour Six Flags je peux pas te dire je ne l'ai pas fait.

Malgré le fait que c'est un peu la course pour 3 jours si on veut faire un max de choses, et donc bien s'organiser en fonction des lieux, pour moi ça a été rentable d'utiliser cette carte. J'en ai bien profité. Par contre attention, de mémoire y'a pas mal de choses qui ne sont plus accessibles à partir de 17h, donc ça raccourci encore la journée.

Résumé de mon séjour à LA si ça peut aider: https://myamericandr3am.wordpress.com/2015/08/27/days-115-126-los-angeles/

Bon voyage!
https://myamericandr3am.wordpress.com/ https://wanderthisw0rld.wordpress.com/
DA Davidguerrei Regular ·
Hello,

J'ai utilisé cette Go Card 3 jours lors de mon séjour en juillet 2015 pour faire Universal et les autres studios notamment. Très rentable niveau budget. J'ai donc utilisé 1 jour pour Universal, en semaine, et oui il faut faire la queue au guichet pour récupérer le pass d'entrée (à moins que ça ait changé entre temps). Y'avait du monde mais c'est allé relativement vite. On a pu faire toutes les attractions prévues dans la journée.

Je sais qu'on a retiré la carte sur Hollywood Boulevard mais je ne me rappelle plus de l'adresse. Il me semble que c'est vers le centre commercial, la ou il y a le plus d'animation.

Oui on peut vraiment faire toutes les attractions mais en 3 jours on est limité et c'est un peu la course.

On s'était organisé les 2 jours restants pour faire 2 autres studios sur 1 jour, un 3ème studio et Madame Tussauds un autre jour.

Pour Six Flags je peux pas te dire je ne l'ai pas fait.

Malgré le fait que c'est un peu la course pour 3 jours si on veut faire un max de choses, et donc bien s'organiser en fonction des lieux, pour moi ça a été rentable d'utiliser cette carte. J'en ai bien profité. Par contre attention, de mémoire y'a pas mal de choses qui ne sont plus accessibles à partir de 17h, donc ça raccourci encore la journée.

Résumé de mon séjour à LA si ça peut aider: myamericandr3am.wordpress.com/...115-126-los-an...

Bon voyage!

Bonsoir Gwen,

C'est très gentil a vous d'avoir répondu a mon post , merci pour vos explications...

Je vais organiser mes 3 jours sur place du mieux possible , afin de profiter un maximum de la Card.

Je vais feuilleter votre blog qui ma l'air riche en info

Merci encore Bonne soirée

Similar discussions

You might also like