Bonjour,
Je pars avec une amie au Guatemala le 25 mars pour une semaine. Nous allons prendre un cours d'espagnol là-bas à l'école Estudio Hispanico. Toutefois, en faisant la lecture de certaines rubriques dans ce forum, il semble qu'il soit préférable de trouver une école de langues qu'une fois sur les lieux parce que ce sera beaucoup moins dispendieux. Est-ce le cas? D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait l'adresse de cette école, j'aimerais savoir si elle se trouve dans le centre-vill de Antigua. La raison pourquoi je pose cette question, je me demande s'il est préférable de rester chez l'habitant (qui semble être plus éloigné) ou de prendre une auberge de jeunesse situé dans le centre.
Vos suggestions sont les bienvenues.
Merci!
Marjorie
Original post
Marjorie







