Original post
Bonjour, j ai vu qu il était possible de faire une excursion au départ de l aéroports pour les pyramide. Faut il réserver sur internet ou à t on la possibilité de le faire directement à mon arrivée à l'aéroport. Cela nécessite t il un visa. Merci d avance pour vos réponses et témoignages.








