Escale à Acapulco (Mexique)
by Nadu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous allons faire une croisiére Canal de Panama avec une escale à accapulco sur le summit de célébrity cruise . Nous souhaitons évidamment voir les fameux plongeurs . 2 excursions sont proposées
les plongeurs en bus avec tour de ville
petit tour en bateau dans la baie et voir les plongeurs du petit bateau
Nous pensons faire le tour de ville mais comme il dure 4H et que l'escale est trés courte cela nous oblige à rentrer directement sur le bateau sans nous balader par nous même
le tour en bateau ne dure que 2H et nous permet ensuite de nous promener librement
Que nous conseillez vous ? Les bateaux sont ils loin ou en plein centre ville . Qui a t'il à voir en se promenant à pied du bateau ; quels souvenir ramener ? Si vous avez déja fait cette croisiére ou voyager sur le summit je souhaiterais connaitre votre opinion sur la croisiére et ce bateau ( nous connaissons le millénium )
Merci par avance à ceux qui me répondront
Les clavadistas plongent à 13hr** et 19hr**....et dans les deux cas vous les verrez bcp mieux à partir du petit bateau...
De la marina à La Quebrada il y a max. 30' de bateau. Cela vous laisse donc une heure sur place pour les plongeurs...(c, est suffisant!)
Il s, agit de la seule activité particulière à Acapulco....Tout le reste est hyper-artificiel et fait par/pour les gringos... La baie (surtout le soir) reste magnifique à voir mais c, est a peu pres tout...😕
* *plongeons de 25 et 35 mètres. Bonne escale
Il s, agit de la seule activité particulière à Acapulco....Tout le reste est hyper-artificiel et fait par/pour les gringos... La baie (surtout le soir) reste magnifique à voir mais c, est a peu pres tout...😕
* *plongeons de 25 et 35 mètres. Bonne escale
On met longtemps à devenir jeune...
Log in first, then come back to this page.









