Bonjour, je cherche à réserver dans cet hotel, mais le site internet est en Japonais et rien n 'indique ( du moins je n' ai pas trouvé), comment passer la page en anglais.
Bref, est ce quelqu'un connaît le mail de cet hotel, ou sait où le trouver pour que je puisse effectuer ma réservation.
Merci pour vore aide
Marsyork
Original post










