Original post
bonjour a tous
j ai souvent mangé en thailande un snack que je n ai jamais réussi a identifier
c est comme une mini crépe (a la farine de riz certainement) plié en 2 qui contient une sorte de créme blanche et un truc qui ressemble a de la carrotte rapée (mangue?)
c est sucré
en connaissez vous le nom et surtout connaissez vous la recette ?
merci d avance
askatasuna









