Bonjour a tous,
Je suis partie en couple du 27 janvier au 7 fevrier.
Nous avons atterit a Vientiane et pris le meme jour un bus de nuit pour Luang Prabang.
Nous y avons passer 2 jours - 3 nuits.
Ensuite nous avons pris un bus puis bateau pour aller a Muang Ngoi, nous y passons aussi 2 jours - 3 nuits
Ensuite nous faisons une escale d'une nuit a Luang Prabang puis partons pour Vang Vieng pour 2 jours - 3 nuits (et oui encore ;) )
et notre derniere journee / nuit a Vientiane pour reprendre l'avion.
Si vous voulez des details sur l'itineraires et ce que nous avons fait, vous pouvez allez directement sur mon blog
www.duovagamundo.com
N'hesitez pas si vous avez des questions
Original post









