essaye ça:pose ton stek de thon sur une feuille d'aluminiom, pique le avec des petites gousse d'ails, arrose le avec de lhuile d'olive, couvre le d'ail hache finement, poivre, beaucoup de persil hachè finement que tu rajoutera au deusieme thiers de la cuisson(l'ail aussi)met le au four gril du haut, cuisson pas trop forte.le plus difficile c'est de definir quand ton thon est cuit.pour cela prend un couteau tu le pique profondment et tu regarde si la chair n'est pas crue.fait tres attention tout l'art de cuissiner le thon c'est sa cuisson a deux minutes pres.encore rouge=pas cuit blanc trop cuit, chair onctueuse c'est bon !ici au pays basques on le mange avec une piperade c'est delicieux!
bon appetit !
guitarlsa