Candylove16 · 7 novembre 2006 à 10:33 2 messages · 2 participants · 2 817 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 10:33 Message 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager bonjour a toussss!!! alors voila j'ai un projet et j'aimerais savoir sil serait possible d'avoir des aides. en fait j'aimerais partir pour buenos aires au mois d'aout (pour un mois).serait il possible d'avoir des aides pour le billet?? et quelles sont les demarches? (passeport visa etc) j'aimerais partir a laventure.quelqu 'un peut il me raconter son experience a buenos aires?? comment est la vie la bas?? merci d'avance a tous pour vos temoignages (que j'attends avec impatience!! lol) | | | salut, non je ne vois pas de quelles aides tu peux beneficier...Le visa n'est pas necessaire avec un passeport français pour un mois. Buenos Aires est une ville où l'on s'amuse bcp même si le mois d'aout n'est pas le mois ideal pour partir: c'est l'hiver, les gens travaillent. bON VOYAGE | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |