 |  |  |
 | | | | Pierratino · 10 novembre 2006 à 2:35 · Une photo 14 messages · 6 participants · 5 592 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 2:35 Message 1 de 14 · 5 492 affichages · Partager salut à tous,
Etudiant en Master 2 Tourisme et relations internationales, je recherche un stage en Amérique Latine ( argentine, chili, péru) dans le tourisme d'aventure. Est ce que vous auriez des adresses de boites la bas qui prennent des stagiaires pendant 5 6 mois??
Merci à tous d'avance | | | Pour le Chili, chambre de commerce franco-chilienne httpchilifrance.cl | | | salut loukoumeuh,
merci pour toutes ces informations, je vais aller regarder ca de plus près, meme si j'ai maintenant un contact très serieux au chili, a pucon plus précisémment.
pierre | | | Pucon, c'est bien, c'est le tourisme d'aventure par excellence, avec le volcan et le lac, et plein de rivières pour rafting et tout... Bien sympa! | | | cool donc!! mais dis moi tu as l'air de bien connaitre l'endroit!!! alors peut etre pourras tu me dire, est ce que la vie est chère la bas???est ce qu'il y a un aéroport à pucon?? et est ce que c'est difficile de s'y loger??je sais pas si mon employeur pourra.
merci beaucoup, a plus
pierre | | | En fait, j'ai dormir à Villarica, à côté. J'étais touriste, j'ai dormi dans une auberge  Tu peux y négocier un prix si tu y restes longtemps, ça se fait.
Côté prix, tout est relatif... La vie au Chili est moins chère qu'en France, ça c'est sûr. Après, il me semble que certains supermarchés étaient plus chers qu'à Santiago.
Apparemment il y a un aéroport, mais il semblerait que les liaisons régulières soient seulement l'été. Mais des liaisons en bus, pas de souci. Les bus chiliens, c'est confortable!!
Quelques photos du coin: là . | | | ok, merci beaucoup en tout cas pour ces informations.
pierre | | | Salut, Je recherche moi aussi un stage en amerique du sud. je suis en ecole de commece. Est ce que tu aurais des infos pour moi? Des pistes de recherche? Des contacts? Merci d'avance | | | À: Dow · 25 novembre 2006 à 22:29 Message 9 de 14 · 5 361 affichages · Partager salut dow,
tu recherches quoi exactement? et c'est pour quand ton stage? en fait moi j'ai trois pistes dont deux très serieuses, je te file celles que je prends pas des que j'ai pris ma décision si tu veux, sachant que je veux etre fixé d'ici 15 jours.
mais tu veux faire quoi exactement, du marketing des trucs comme ca??
je pense que le mieux est le chili dans mon domaine (tourisme), ya pas mal de choses, maintenant tu peux trouver au niveau de l' argentine mais ca me semble plus compliqué.
a bientot, pierre | | | Oui "un truc comme ca"! consulting peut etre... Mais pq pas tourisme en fait.. Mais juste si tu peux me donner des pistes, des contacts, des sites internet à visiter qui t'ont aidé à trouver ton stage, ca serait super Merci d'avance | | | À: Dow · 27 novembre 2006 à 15:38 Message 11 de 14 · 5 291 affichages · Partager | | | À: Dow · 17 octobre 2007 à 20:56 Message 12 de 14 · 4 898 affichages · Partager Salut,
je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le sud de l' argentine, + tot vers la patagonie, dans l'organisation d'incentive, un lodge ou qq chose comme ca.
Aurais-tu des contacts ?? merci d'avance! | | | À: Neja · 24 juillet 2008 à 19:27 Message 13 de 14 · 4 460 affichages · Partager www.mon-stage-en-argentine.com
Tout est dans le nom du site ! et il y a une rubrique FAQ qui répond à pas mal de question, c'est quel prix un loyer, un salaire normal, quelles sont les dépenses a envisager etc...
Rémy. Image attachée: | | | Bonjour Pierratino, je recherche un stage en Argentine d'une durée de deux mois dans le cadre de mon BTS commerce international, aurais-tu quelques contacts a me donner ? | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |