Original post
Bonjour a tous
Dans le cadre d une demande de congés sans solde j aurais besoin de vous tous .Et oui le monde est vaste mais mes connaissances limitées! .Nous souhaiterions mon épouse et moi même poser 2 voir 3 mois consécutifs de congés . Mais pour ou? et quand ? la est la question .
De préférence de mai a juillet ou de août a novembre pour avoir plus de chance qu ils soient acceptés ( si ils sont accolés aux congés d été que mon entreprise impose )
Nous recherchons une destination nature , pas trop montagneuse et très dépaysante ;Nous n avons qu un petit niveau nos sorties se résume a la Loire a vélo jusque a Avignon , le tour de bourgogne voir celui de la Garonne .Que du simple quoi [;)] .Mais promis on va s entraîner....
Plutôt un pays tempéré , on a pas d a priori , si une circulation automobiles calme .Sortir de l Europe n est pas un problème , même un plus
Merci pour votre aide [:)]










