Vivre en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour nous sommes intéresse pour un voyage en Thaïlande dans un premier temps et pourquoi pas s'installer nous voudrions des informations merci à vous
Benabi
XA Xander45 Veteran ·
salut

rien de plus facile quand on a des sous!

avec 1500 euros par mois/2000 euros (quoique l'euros a baissé🙂) vous vivrez bien.

C'est pas un pays compliqué faut éviter de prendre la moto et se méfier de la route.Les gens sont très gentils.La bouffe est très bonne. Après pour le visa vous pouvez prendre un visa étudiant vous vous inscrivez dans une école de langue par ex ou visa touristique faut sortir du pays.D'autres peut être répondront...
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
FE Fexon Globetrotter ·
avec 1500 euros par mois/2000 euros (quoique l'euros a baissé🙂) vous vivrez bien. Après pour le visa vous pouvez prendre un visa étudiant vous vous inscrivez dans une école de langue par ex ou visa touristique faut sortir du pays.D'autres peut être répondront...

Salut Alexandre! Rien à rajouter! Tu as très bien répondu! Par contre, peux-tu développer concernant le visa étudiant pour quelqu'un qui approche la cinqantaine? 😉 Et aussi, comment magouiller pour vivre à l'année avec un visa touristique? 😎 (ça m'intéresserai de connaitre ta version...)

Cordialement.
XA Xander45 Veteran ·
Salut Fex !

c'est ce que Matt a fait et il a plus de 40 ans il fait jeune.Tu peux lui poser des questions sur youtube il te répondra.Je maîtrise pas le sujet je sais qu'en Malaisie je pouvais gratter un visa étudiant d'un an en prenant des cours de silat.J'avais vu ça avec le mec de l'immigration et mon prof fallait peut être donner un billet mais je me suis casser car mon prof me prenait pour une vache à lait 🤪

https://www.youtube.com/watch?v=D0w5tFbdybs
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
HE Henridusud Globetrotter ·
C'est pas un pays compliqué faut éviter de prendre la moto et se méfier de la route.Les gens sont très gentils.La bouffe est très bonne.

C'est certain. Les gens sont très gentils. Il n'y a aucun problème pour vivre en Thaïlande. Ils accueillent les gens avec un grand sourire (c'est le pays du sourire) et sont toujours prêts à les aider.... D'ailleurs les lois sont faites pour que "les gens" puissent s'installer facilement tellement ils sont gentils....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
XA Xander45 Veteran ·
Henri mais qu'est ce que vous foutez là bas revenez en France! 😛 Les beaux jours sont revenus 😄 vous aurez du soleil!

Sinon bah!C'est un peu normal qu'ils se protègent ils sont pas aussi cons que nos dirigeants exemple le sarkozy avec son bhl parti foutre la merde en Lybie.Et laisser volontairement ce pays dans le chaos!😠.Pour laisser passer toute la misère du monde par l'un de ces points et l'autre merkel appelant ouvrant les portes grandes ouvertes. 😠

Normal que les thais protègent leur intêrets après t'as quand même de sacrés wistitis.Qui on fait une sale pub aux farangs ? Non?

Après les thais lambdas sont sympas.

Il y a bien sur des côtés sombre comme les mafias et autres trucs .

Faut pas arriver en se disant "c'est le pays des bisounours!"

déjà étant marié il évitera ça 😎

https://www.youtube.com/watch?v=FGC13rCbEAs
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
KO Koudeta ·
Edifiant ce film. Je suis mort de rire, il est vraiment c... ce gars et ils sont nombreux. c'est pareil en afrique.🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Ah oui, j'ai vu ce reportage il y a quelques années. Il ne me vient qu'un seul mot :

LOSER!!!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like