Poursuivre mon lycée aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut tout le monde alors je voudrais poursuivre mon lycée au États-Unis . Ma tante qui vit (New-York) là-bas est américaine et moi je suis française donc je sais pas si sa vas compliquer la chose. Quel genre de visa il me faut ? Les lycées publique vont-ils m'accepter ? S'il vous plaît répondez moi.
ST Steffifi Veteran ·
Bonjour,

Ce sujet peut déjà t'aider... Et il y en a des tas d'autres sur le forum ;)

https://voyageforum.com/discussion/aller-en-high-school-etats-unis-d8097947/
MY Myos Veteran ·
Tout dépend de ce que peuvent payer tes parents. Ta tante doit chercher un lycée agréé qui accepte de t'inscrire. Il faut payer même les lycées publics et tu n'as pas le droit d'y rester plus d'un an ou deux. S'il y a un lycée agréé près de chez elle et que le proviseur t'accepte, ils doivent ensuite négocier ce que le lycée demandera à ta famille. En échange (visa J1) tu n'as pas le droit d'aller dans la famille et ça dure 1 an. Sinon tu peux aller à un lycée public international (il y en a à NY, ne pas confondre avec les lycées internationaux privés) dont le but est d'intégrer des jeunes immigrés, notamment sans papiers.

You might also like