Bonjour à tous, nous sommes un groupe de 4 amis célibataires, nous aimerions trouver une destination pour pouvoir faire des rencontres et faire la fête (bar, boites...), sans que ce soit excessif.
-On nous a pas mal parlé de
Palma de Majorque; mais où faut-il partir ? Magalluf ou ailleurs c'est possible?
- Minorque est-elle une bonne destination festive?
- En
France, à part des choses excessives comme la
côte d'Azur, qui a-t-il de bien?
Merci d'avance de vos réponses