Original post
Bonjour,
j'atterris demain à Lombok pour l'ascension du Rinjani et je voulais savoir quel est le meilleur point de départ, entre les 3 existants. Apparemment Tetebatu est super mais les prix ont l'air aussi exorbitants qu'aux autres. Est-ce qu'on peut aussi trouver des guides+porteurs qui font les 3j/2n pour +/-100$ sur place?
Est-ce que quelqu'un sera dans les parages en même temps que moi et souhaite se joindre ?
Merci







