Voir les éléphants au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour

faire un stop à Pakbeng et aller au Mékong éléphants camp cela vaut la peine ou bien aller plutôt descendre jusqu'à Sainyabuli ?

c'est pour voir les animaux et faire une promenade à dos d'éléphants Si certains ont des infos je suis preneuse

d'avance merci christ
cricrirun
GI Gilloug Veteran ·
Salut,

Je ne l'ai hélas pas fait.... mais j'ai eu de très bon témoignages de l'Elephant Conservation Center de Sanyaburi...

EN revanche c'est très cher : 190 € la nuit donc... faut juste le savoir :)
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
CR Cricrirun Regular ·
bonjour et merci de votre réponse

mais on est pas obligé d'y passer la nuit je pense ?? sinon dans ce cas la nous allons zapper cordialement christ
cricrirun
RA Raboudage ·
Il faut absolument éviter les promenades à dos d'éléphant. Même si les éléphants ne semblent pas à proprement parler "maltraités", ils ont une journée d'enfer et doivent porter la nacelle ce qui les empêche de se mouvoir naturellement. Ils sont très très malheureux pour un plaisir humain tout relatif. Pour notre part nous avons choisi de prendre la demi journée avec Mandalao et sommes ravis: groupe de 4 personnes pas de promenade à dos d'éléphants mais à côté et avec eux dans la forêt Ils ne sont pas attachés. Pas de crochets. Nous avons eu une présentation par un vrai spécialiste passionné par les éléphants, qui conduit de nombreux projets pour leur protection et leur réintroduction en milieu naturel Agence de Luang Prabang le prix est de 100 ou 130 dollars (y compris transport à partir de notre guest house et déjeuner). L'éléphant est un animal très intéressant Merci pour lui de contribuer à son respect.]
Mijou
MU Muriel18 Globetrotter ·
prendre la demi journée avec Mandalao et sommes ravis:

C'est aussi l'option que nous avons choisie (après avoir cherché des prestataires respectant le bien-être des éléphants, Sayaburi ne rentrait pas dans notre planning). J'espère être aussi satisfaite que vous: verdict dans ... une dizaine de jours 😎. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Similar discussions

You might also like