faire un stop à Pakbeng et aller au Mékong éléphants camp cela vaut la peine ou bien aller plutôt descendre jusqu'à Sainyabuli ?
c'est pour voir les animaux et faire une promenade à dos d'éléphants Si certains ont des infos je suis preneuse
d'avance merci christ








